« Après un mois passé à l’association Au-delà Les Rizières, je ressors le cœur rempli de bonheur et la tête remplie de souvenirs. Cette expérience m’a énormément appris et, je pense, est l’une des plus fortes que j’ai pu vivre.

Vivre au cœur des rizières dans un petit coin de paradis auprès des habitants du village d’O’ Krassar et surtout auprès des enfants a été un honneur pour moi. La nouvelle maison permet une immersion totale, un contact réel avec les khmers qui sont très accueillants. On s’y sent vraiment comme chez soi et surtout on est tout proche du centre ADLR. On a le droit à des visites de “touilles touilles” (enfants) le matin ce qui permet de créer encore plus de liens. Le fait que l’association soit à taille humaine m’a beaucoup plu dans la mesure où on apprend à connaître chaque enfant particulièrement, son caractère et ses goûts etc… De plus, pour les cours d’anglais, on peut s’occuper plus facilement des enfants au cas par cas puisqu’ils n’ont pas le même âge ni le même niveau.
Merci à Naomi pour son superbe accueil et merci à Au-Delà Les Rizières d’exister et de participer au bonheur de ses enfants si merveilleux.«
